Les finissants en Communication et cinéma vous invitent en grandes pompes!

2014-05-15

C'est à l'enseigne de l'Âge d'or d'Hollywood que les finissants en Communication et cinéma du Collège Lionel-Groulx vous convient à leur soirée de projection, le jeudi 29 mai, dès 18 h, dans le hall d'entrée du Théâtre Lionel-Groulx. Cette année encore, les étudiants ont multiplié les efforts tout au long de la session pour vous offrir des projets qui rendent compte brillamment de deux ans d'apprentissage et d'expérimentation.

Au programme de la soirée, quatre courts métrages de fiction aux thèmes aussi variés que représentatifs des préoccupations, des joies et des peines de la génération montante; deux documentaires ouverts sur la diversité culturelle et le Québec d'aujourd'hui et des reportages extraits de Lézarts et Simple Expression, deux webzines concoctés par des étudiants du profil Communication et cinéma du programme Arts et lettres.

Quelques bouchées et friandises seront offertes à l'entrée et des rafraîchissements seront disponibles au bar. Il sera aussi possible de se faire en prendre en photo sur place afin d'immortaliser cette soirée mémorable et de conserver des souvenirs impérissables à l'image des grands d'Hollywood.

Les invités sont attendus dès 18 h et la projection débutera à 19 h. Les billets, au coût de 3 $, sont disponibles à l'entrée, ainsi qu'auprès des étudiants du profil Communication et cinéma. Des kiosques de vente se tiendront aussi au Collège Lionel-Groulx au cours de la semaine du 19 mai.

On vous attend en grand nombre pour une soirée riche en souvenirs et en émotions!