Avis de nomination

2014-11-26

Le président du conseil d’administration du Collège Lionel-Groulx, Monsieur Jean Poitras, et Monsieur Michel Louis Beauchamp, directeur général du Collège Lionel-Groulx, ont annoncé la nomination de Monsieur Philippe Nasr au poste de directeur des études. En effet, les membres du conseil d’administration ont entériné la nomination de Monsieur Nasr lors de la séance du 25 novembre 2014.

Titulaire d’une maîtrise en informatique de gestion de l’UQÀM et d’un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation Finance, il occupe actuellement le poste de directeur adjoint des études, responsable des programmes de techniques physiques et du soutien à l’enseignement, au Cégep du Vieux Montréal.

Au cours de sa carrière, il a été enseignant en Sciences et techniques de gestion au Cégep du Vieux Montréal et Coordonnateur technique de la Fédération de basketball du Québec.

Monsieur Nasr est l’auteur des manuels « La Gestion de projet », « La Gestion de projet – 2e édition » et « Les Systèmes d’information de gestion », publiés aux Éditions Gaëtan Morin.

Il a également occupé plusieurs postes au sein de conseils d’administration dans le domaine de l’éducation tant comme vice-président qu’administrateur.

Les membres du conseil d’administration du Collège Lionel-Groulx sont heureux d’accueillir Monsieur Nasr : « Fort de son bagage de connaissances et de sa solide expérience à titre de gestionnaire, il sera un atout important au sein de la direction des études », de mentionner Jean Poitras, président du conseil d’administration. Monsieur Nasr occupera ses nouvelles fonctions à partir du jeudi 8 janvier 2015.