Emplois

EMPLOIS DISPONIBLES

Charges d’enseignement à l’enseignement régulier

Le personnel enseignant non-permanent détenant une priorité d’emploi au Collège doit postuler sur une charge pour faire valoir sa priorité. Les charges seront affichées pendant 10 jours civils sur le babillard prévu à cet effet, au premier étage de l’aile Sauvé, ainsi que sur Paie.net à compter de la mi-avril pour la session d’automne et de la mi-octobre pour la session d’hiver. Les procédures et les formulaires s’y retrouvent également.

Important : Les personnes ne détenant pas de priorités au Collège doivent remplir leur profil de candidature en ligne dans le Portail de recrutement.

Postulez / Informations générales

Nous vous invitons à déposer votre candidature en tout temps en cliquant sur le lien suivant :
Créer ou mettre à jour mon profil de candidature sur le Portail de recrutement .

Veuillez noter que la seule et unique façon d'obtenir un emploi au Collège Lionel-Groulx est de remplir votre profil de candidature en ligne. Toute demande d'emploi soumise autrement pourrait ne pas être considérée.

Les candidatures spontanées seront conservées pendant 6 mois.

Le Collège Lionel-Groulx invite les personnes intéressées à joindre sa banque de candidature et à mettre à jour leur profil sur une base régulière. Nous sommes toujours à la recherche de personnel qualifié, compétent, motivé et enthousiaste!

Dépôt de candidature pour le personnel du collège :